Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
20 janvier 2007

Si j'avais un blog...

...je me réjouirais d'avoir passé un samedi très agréable et très relaxant. Evidemment, j'ai un peu pensé à mon sdf d'hier et j'espère bien le recroiser afin d'essayer d'améliorer quelque peu sa situation. On verra bien et, de toute façon, cela m'a servi de leçon et je pense que je ne serai pas aussi coincé la prochaine fois.

Bref, il y avait une tonne de trucs sur la shopping list aujourd'hui et je ne vais pas vous embêter avec cela.

Quelques petites trouvailles quand même. Une montre bizarre chez Colette à laquelle je n'ai pas su résister, moi qui déteste les achats d'impulsion...

Image_4

Son concept archi simple et basique est signé Michael Young. Je vous rassure pas l'immonde animateur mais un designer tout ce qu'il y a de plus intéressant, qui a aussi signé ça...

Image_5

... c'est sûr que, si j'avais un chien, il en aurait une.

Ensuite, nos pas nous ont conduits rue d'Uzès dans le 2ème arrondissement. J'étais curieux de voir ce "concept store pour hommes", en craignant un peu le pire. Ce n'est pas trop mal, à l'exception des deux gentils garçons qui tiennent absolument à vous expliquer le concept en détails avant de vous "lâcher" dans le magasin... gentil mais un poil pénible...

Image_3

...d'autant que les concept-stores bon ben, c'est plus très nouveau.

Ceci dit, il y a beaucoup de choses intéressantes(splendide veste rose mais je me vois mal débarquer en rendez-vous avec elle; j'ai déjà mis plusieurs mois à les habituer à mes lunettes Le Corbusier)...

portrait

... notamment un rayon sous-vêtements très convenable avec des pièces peu courantes. Je dis cela pour les amateurs...

Image_2

Et puis, nous avons aussi trouvé "dix façons de prépaper" Le rouge et Le rose, les délicieux petits livres de Frédérick e. Grasser Hermé publiés par Les Editions de l'Épure...

39_1

... je dédicace particulièrement la recette du Pink Lady à une personne qui j'espère se reconnaîtra...

pink_lady

...mais la palme de la surprise du jour a quand même été A, achetant Guns & calibres dans une maison de la presse des Halles. La tête du mec à la caisse valait le coup d'oeil !

numero26

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité