Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
2 mars 2007

Si j'avais un blog...

... je ferais un peu de mauvais esprit.

Depuis quelques jours, je me demandais si Nicolas Sarkozy ne portait pas à son poignet une Rolex Daytona...

7230

... mais au vu de la couverture du Point et de quelques autres photos, j'en suis maintenant quasiment sûr.

6 300 € quand même. Est-ce bien décent pour quelqu'un qui s'est mis à nous parler des travailleurs et tout le bazar ?

Et puis s'il aime les belles montres, il aurait pu faire un choix moins ostentatoire. Quelle vulgarité.

Evidemment, ses partisans me parleront sans doute des Berluti de Roland Dumas...

berluti

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a beau avoir plein de défauts, au moins il a du goût...
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité