Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
6 janvier 2008

Si j'avais un blog...

...je vous raconterais une petite conversation dont j'ai été le témoin dans le bistrot (du 16ème arrondissement) où je déjeune quasiment tous les jours.

Imaginez des grands-parents très bon chic bon genre, style Loden...

800048T2Image_3

... et leurs 3 petits-enfants, tout aussi bon chic bon genre mais plus dans un genre comme çà...

Image_6

le cadet...

 

6234004972021_041_2
et çà, c'est l'ainé, environ 15 ans (et c'est très ressemblant)

La conversation est animée, agréable, Grand-Mère essayant déspérement d'inculquer quelques bonnes manières au trio...

sequoia_acier_gen_z

... et là, l'aîné commence sur le sujet des vacances : "pfff, cette année, Papa veut encore nous emmener au Mexique..."

3259130218725

... "moi, je préfèrerais faire un safari, voir passer les éléphants devant la Jeep..."

Image_2

... et la Grand-Mère de leur rappeler gentiment que ce genre de conversation est un peu déplacée car CERTAINS ENFANTS NE PARTENT MÊME PAS EN VACANCES ALORS NE STRESSEZ PAS VOTRE PÈRE AVEC CES JEREMIADES !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci mémé ^^
Z
GRRRrrr dsl pour ces 4 coms de Zo !
Z
Moi aussi je voudrais voir les éléphants .. .
Z
Moi aussi je voudrais voir les éléphants .. .
Z
Moi aussi je voudrais voir les éléphants .. .
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité