Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
20 janvier 2008

Si j'avais un blog...

... je dirais "me revoilà" mais, hélas, sans rien de passionnant à raconter... quel début d'année placide ! Ce n'est pas que je ne fais "rien" mais je ne trouve ni le temps ni l'envie de le raconter...

Bon, évidemment, comme tous les ans en janvier, je suis allé chez CARTET avec certaines des personnes que j'aime le plus au monde, pour un dîner encore une fois extraordinaire...

9583918
9583926
9583930
ce sont les mêmes photos qu'en 2006
mais comme rien n'a changé, quelle importance !

...cet endroit est dingue. Je pense qu'il est impossible d'y passer une mauvaise soirée, emporté par la gentillesse et l'intelligence du patron, la nourriture tellement simple et bonne qu'elle en devient unique et le cadre un poil Lynchien à mon sens.

Il avait ouvert juste pour nous quatre (quel luxe à Paris de dîner dans une compagnie 100% choisie et quelle sensation délicieuse de voir le patron refermer la porte à clef derrière vous) et nous a reçus comme si nous étions venus la semaine d'avant...

... et quand A. a voulu sortir pour fumer une inévitable cigarette, le patron l'a prié de rester à table avec cette phrase parfaite : "je n'écoute pas les informations..."

s205

... toi, on t'aime !! (Et on aime aussi tes terrines, tes soles géantes, tes oeufs à la neige, tes morilles, ton boeuf à la ficelle et ton Bollinger...).

Et on s'est promis d'y aller au moins une fois par trimestre et non pas une seule fois par an comme une espèce de célébration sacrée.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité