Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
20 janvier 2008

Si j'avais un blog...

... je ne cacherais pas que j'aime beaucoup les sacs et la "maroquinerie" en général. C'est toujours un peu ridicule ce type de phrase mais bon, qu'y puis-je ? Personnellement, je serais capable de pleurer devant un Valextra, tellement c'est beau et bien fait...

070522_ll

... ou encore devant un Goyard Ambassade...

Goyard_Ambassade_743323

... alors je signale aux autres amateurs d'objets en cuir, cette marque - Velvet Idole - qui réalise des housses pour Mac, PSP et iPod parfaitement correctes et qui changeront agréablement de l'espèce de machin en néoprène habituel...

CC_NUB_BE
CC_CLA_WH

... et, pour finir, je reviendrais à Goyard, pour partager avec vous cette petite news repérée sur je-ne-sais-plus-quel-site...

goyard

... j'attire votre attention sur le commentaire du bas où la charmante rédactrice nous informe que son Saint Louis est si pratique qu'elle l'utilise pour transporter des couches (celle de son bébé j'imagine et non les siennes)... charming non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Charmant, effectivement.<br /> A quand le porte biberon Goyard ?
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité