Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
25 novembre 2009

Si j'avais un blog...

... je ne quitterais pas le monde des inventions illustrant l'intelligence sans limite de l'espèce humaine.

Après le Cup Holder pour trolley d'il y a quelques jours, voici le "taser pour homard"...

Image_3

... infiniment plus "humain" que de plonger ces pauvres animaux dans une marmite d'eau bouillante.

D'ailleurs, la société ayant inventé ce sympathique appareil le revendique clairement sur son site...

Image_2

... avec le bénéfice additionnel d'améliorer la qualité de la chair grâce à la diminution du stress, le tout avec l'approbation satisfaite du public.

Hourrah !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On n'arrête pas le progrès !
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité