Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
28 novembre 2009

Si j'avais un blog...

...je ne serais pas peu fier d'avoir bravé les éléments déchaînés de la météo parisienne pour aller, avec A, voir l'expo Chasing Napoleon au Palais de Tokyo qui s'annonçait, il est vrai, moins consternante que Spy Numbers qui nous avait vraiment laissé sur notre faim.

Pour ma part, j'ai trouvé que c'était vraiment bien avec pas mal de choses intéressantes. Je suis notamment allé faire un petit séjour de 3 minutes dans un étrange container frigorifique...

photo_1
photo
photo_2

... réalisé par une artiste italienne...

Capture_d__cran_2009_11_28___19

Très spécial. Très intéressant. Et trois minutes, cela peut sembler très très long...

Mais surtout, j'ai découvert l'artiste Paul Laffoley... et je redoute encore de passer pour un demeuré inculte face aux lecteurs les plus pointus de ce blog.

Fabuleusement barré et passionnant. Je pense qu'on peut aisément passer plusieurs jours à détailler le fascinant triptyque The Divine Comedy illustré ci-dessous...

Capture_d__cran_2009_11_28___19
Capture_d__cran_2009_11_28___19
Capture_d__cran_2009_11_28___19

Capture_d__cran_2009_11_28___19

En poursuivant un peu mes recherches sur le web, j'ai aussi vu que The Burning of Samsara...

Capture_d__cran_2009_11_28___19

... était disponible à la vente pour 125 000 $. Je vais y réfléchir.

Sinon, à part çà, aujourd'hui j'ai aussi acheté pour la première fois de ma vie une crème antiride...

Capture_d__cran_2009_11_28___19

... je crois que c'est encore plus terrifiant que d'être enfermé dans un container frigorifique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité