Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
2 décembre 2009

Si j'avais un blog...

... je serais bien incapable d'expliquer pourquoi je m'étais mis en tête que Pharrell Williams avait du goût... c'est évidemment absurde.

J'en ai eu le sinistre rappel en tombant sur la consternante chaise qu'il a imaginée...

Capture_d__cran_2009_12_02___22

... et qui en plus - mais où va le monde ? - va être présentée par Perrotin à Miami. Ami du n'importe quoi, bienvenue au club.

Et comme le souligne Design Milk, "the other, is also as ridiculous" comme on peut - hélas - le voir ci-dessous...

Capture_d__cran_2009_12_02___22

Je comprends que P. W. porte des lunettes, cela fait tellement mal aux yeux...

Capture_d__cran_2009_12_02___22


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ha les fils et filles de, Ou bien les pistonnés...Bien plus dur pour eux que le commun des mortels. Ils le déclarent sans arrêt, certainement pour faire une sorte de MEACULPA pour toutes ces places réservées et privées...Amitiés.
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité