Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
7 décembre 2009

Si j'avais un blog...

... je n'arriverais pas à comprendre comment une nouvelle de cette importance a pu m'échapper. AMC TV (oui, ceux qui font MADMEN)a produit un remake de la série "Le Prisonnier" (déjà, c'est extraordinaire...) avec - ALERTE - Jim Caviezel dans le rôle de N°2 !!

Capture_d__cran_2009_12_07___20
Capture_d__cran_2009_12_07___20
C'est beau un Caviezel qui dort...

Capture_d__cran_2009_12_07___20
Une photo qui est une vraie "special dedicace"...

Jim, c'est un peu un amour de jeunesse pour moi. Je l'ai découvert dans The Thin Red Line en 1998* (bon, OK, en 1998, je n'étais déjà plus très jeune, je sais...)et j'ai vraiment pleuré quand il est mort (dans le film, évidemment !)...

Capture_d__cran_2009_12_07___20

Evidemment, en dix ans, il s'est un peu empaté, il a fait La Passion du Christ de Mel Gibson en 2004... et il est allé voir le pape...

Capture_d__cran_2009_12_07___20
Jim Caviezel est à gauche...

Peut-être que les amours de jeunesse il faut les laisser à leur place finalement.

* et en allant sur Allo Ciné, je découvre en plus qu'il jouait dans My Own Private Idaho... en 1992 et qu'il a aussi joué dans Rock, un de mes films préférés !! A revisionner sans délai !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui Jim <3
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité