Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
12 décembre 2009

Si j'avais un blog...

... je dirais que ce samedi revêtait une importance particulière à mes yeux puisque c'était le premier week-end depuis plus d'un mois où je n'avais pas à travailler pour préparer une présentation importante ou rattraper des dossiers en retard. J'avais donc bien l'intention d'en profiter.

En plus, il faut bien avouer que, de toutes façons, ce n'était déjà pas un samedi tout-à-fait comme les autres car...

Capture_d__cran_2009_12_12___18

Alors évidemment on n'allait pas rater ça...

L1000728

A et moi avons le plaisir de vous confirmer que le macaron barbe à papa est une tuerie absolue qui éclipse totalement les parfums traditionnels (même pistache et violette)...

Puisque nous étions chez Colette, j'ai essayé de convaincre A d'adopter les écouteurs Monster Cable x Lady Gaga...

Capture_d__cran_2009_12_12___18

... qui existent aussi dans des finitions chromée et noire beaucoup plus masculines. Rien n'y a fait, bien qu'il soit pourtant dans une période de complète addiction à Lady Gaga.

Ensuite, comme j'étais d'humeur heureuse, je n'ai pu m'empêcher de faire un tour chez Pierre H. voir si ces sympathiques petites desert boots allaient me plaire...

Capture_d__cran_2009_12_12___18

Merdasse, nous étions en avance. Elles n'arrivent que la semaine prochaine.

Après un déjeuner en plein boboland dans un endroit où je pense qu'il y a même un voiturier dédié aux Mac Laren...

Capture_d__cran_2009_12_12___19

... nous avons filé au pop up store de la Nissan Cube situé dans une étonnante impasse du Xème arrondissement...

L1000694
L1000695
L1000696

Plutôt cool. L'endroit est intéressant, la voiture sympathique et la sélection d'objets en provenance du Japon et choisis par Colette (on n'en sort pas !) est plutôt réussie...

L1000699
L1000710

Trois trucs bons à savoir à propos de cet endroit...

1. on y laisse les chats du quartier faire leur toilette intime sans les déranger...

L1000703

2. On y trouve quelques produits de chez PLUS MINUS ZERO et j'ai donc ENFIN la calculatrice que je voulais depuis des siècles...

L1000729

3. Le 30 décembre à 20:00, il s'y déroulera un opéra pour 100 Nabaztag ! C'est quoi un Nabaztag ? C'est ça...

Capture_d__cran_2009_12_12___19

C'est quoi 100 Nabaztag ? C'est çà...

Nous en tous cas, on y sera. C'est peut-être l'occasion de se croiser ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont trop fort chez Nissan, très conceptuel tout ça!
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité