Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
19 décembre 2009

Si j'avais un blog...

... je commencerais particulièrement bien le week-end. Déjà, hier soir, en dînant Chez La Vieille Adrienne avec A, qui au passage a changé de chef... (enfin pas A, Adrienne !) comme je l'avais accidentellement relevé sur le blog de François Simon...

Capture_d__cran_2009_12_19___10

... c'est complètement différent de l'expérience vécue ici même il y a quelques mois mais le foie gras chaud aux légumes oubliés et au jus de porto, l'épaule d'agneau au thym puis les tartelettes au chocolat étaient parfaitement sympathiques...

... bref, en dînant là-bas et malgré une connexion pourrie, j'ai quand même pu emporter sur ebay le iPod Hi-Fi dont je rêvais depuis longtemps...

Capture_d__cran_2009_12_19___09

Plus tard, cette nuit, pendant que je dormais, un miracle a eu lieu. Toujours sur ebay, personne n'a surpassé mon enchère sur le fantastique chrono Porsche Design by Orfina dont la vente finissait à 5:00 ce matin. Quand je me suis réveillé : il était donc devenu mien...

po11_01

C'est la première montre à m'avoir réellement fait fantasmer quand j'avais 20 ans. Je pense que vous ne pouvez pas réaliser à quel point je suis comblé désormais...

Alors pour fêter tout ça, je partage avec vous la video que j'ai trouvée dans ma boîte email ce matin...

Capture_d__cran_2009_12_19___10

on clique ici car je ne sais pas comment l'intégrer.

Passez tous un merveilleux week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité