Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
1 janvier 2010

Si j'avais un blog...

... je me réjouirais de voir une nouvelle année commencer, dont je suis absolument sûr qu'elle va être formidable... et peu importe le contexte extérieur.

C'est le moment d'avoir des projets, d'être audacieux et de n'avoir peur de rien... de juste vouloir faire ce qu'on aime.

Capture_d__cran_2010_01_01___12

Alors - bien sûr - je présente le plus sincèrement du monde mes meilleurs voeux à ceux qui passent ici et tout particulièrement à quelques uns qui se reconnaîtront facilement je pense.

Vive 2010 qui commence !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mes meilleurs voeux à l'auteur du blog gay le plus stylé du Web ^^;
C
Il parle de moi ce billet ? Mmh ?<br /> Einh ? Dîtes ? Einh ? Einh ? Eiiiiiinh ? :)
K
Bonne année de la part d'Anthony et moi (ps : je crois que j'ai un problème avec ton mail)
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité