Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
2 janvier 2010

Si j'avais un blog...

... je ferais une rétrospective des bannières 2009...

JANVIER... c'est la nouvelle année; les enfants ont l'air sage mais n'en pensent pas moins...

banner_janv_2009

FEVRIER... pink is the new grey : combattons la morosité !

banner_fev_2009

MARS... encore trop tôt pour traîner dehors, profitons du confort de notre salon mais une petite course à moto de temps en temps ne fait pas de mal...

banner_mars_2009

AVRIL... glamour. Absolument.

banner_avril_2009

MAI... les sens s'échauffent, les envies de voyage reprennent... Vite, cherchons dans nos fichiers un endroit où partir...

banner_mai_2009

JUIN... une touche de couleurs et tout s'éclaire. Ne soyons pas timides...

banner_juin_2009

JUILLET... cocktails, Riviera, a bigger splash. Surtout ne rien changer.

banner_juillet_2009

AOUT... you give me fever !

banner_aout_2009

SEPTEMBRE... chouette, c'est la rentrée ! Nouvelles culottes courtes, nouveaux copains. On va bien s'amuser ensemble...

banner_septembre_2009

OCTOBRE... voyons l'avenir en rose : nous échappons à la crise.

banner_octobre_2009

NOVEMBRE... saleté d'automne; heureusement que nous sommes bien couverts mais élégants.

banner_novembre_2009

DECEMBRE... déjà ? Sortons les plaids et restons chez nous...

banner_decembre_2009

NOËL... un white Christmas, tout en chic et en classicisme.

banner_white_christmas_2009

NOUVEL AN... Goldfinger ! La nouvelle année sera brillante et un peu moins rectiligne que d'habitude !

banner_new_year_2010

Merci A : les bannières c'est ce qu'il y a de mieux sur ce blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
johanna
J
A est effectivement très fort<br /> mais vous n'êtes quand même pas mal non plus<br /> <br /> bonne année à vous <br /> <br /> <br /> Parlons bannières <br /> janvier / mai / juillet font mon top 3<br /> celle de juin à un petit coté couv de IDEAT je trouve ?<br /> 2010 commence carrément bien
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité