Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
4 janvier 2010

Si j'avais un blog...

... je vous parlerais d'un autre article passionnant que j'ai lu dans le dernier Vanity Fair...

Capture_d__cran_2010_01_04___17

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Vanity Fair ce n'est pas seulement des stars, des frivolités ou la revue des événements mondains. Non, c'est aussi des enquêtes de fond absolument passionnantes et, en général, divinement écrites.

Donc, dans le numéro de janvier, il y a un article sidérant sur Blackwater (OK, maintenant, ils s'appellent Xe... flippant) et son fondateur, Erik Prince...

Capture_d__cran_2010_01_04___17
...la caricature du Républicain non ?

C'est quoi, c'est qui Blackwater ? C'est eux...

Capture_d__cran_2010_01_04___17
Capture_d__cran_2010_01_04___17

... une des fameuses "armées privées" ou "contractor" américaines intervenant en Irak. Et ça fait peur.

Et cela devient totalement écoeurant quand on lit ensuite cet article dans Libération...

Capture_d__cran_2010_01_04___17

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité