Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
6 mars 2010

Si j'avais un blog...

... je raconterais qu'hier soir, pour la deuxième fois en deux semaines, je me trouvais rive gauche, près de Montparnasse, un vendredi soir... Quand on me connaît bien, on mesure le côté triplement irréel de cette situation...

Capture_d__cran_2010_03_06___19

Et hier, sur l'invitation d'un ami, j'ai passé une soirée absolument extraordinaire en allant voir La Clique, spectacle qualifié fort justement de "burlesque".

Par où commencer ? Par Le Gateau au Chocolat... ?

Capture_d__cran_2010_03_06___18

... par David O'Mer et sa baignoire infernale... ?

Capture_d__cran_2010_03_06___18

... par l'explosive Amy G... ?

Capture_d__cran_2010_03_06___18

... par les Gilbert & George de l'acrobatie, The English Gents ... ?

Capture_d__cran_2010_03_06___18

... ou par Bret Pfister virevoltant au dessus de ma tête...

Capture_d__cran_2010_03_06___18

au son de "The Sun always shines on TV"... ?

... oups, j'ai chaud, vite du champagne...

Capture_d__cran_2010_03_06___20

Bref, j'ai ri, j'ai tapé des mains, j'en ai pris plein les yeux, j'ai dévoré des yeux Le Gateau au chocolat, j'ai été aspergé par l'eau de la baignoire infernale, j'ai voulu m'accrocher au cerceau de Bret... et j'en passe... et des belles.

Capture_d__cran_2010_03_06___20

Cette dinguerie se termine le 29 mars et il est plus que probable que je sois dans la salle ce soir là...

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité