Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
9 mars 2010

Si j'avais un blog...

... je pourrais dire qu'hier soir en allant au concert de Groove Armada à l'Elysée Montmartre avec A...

iwontkneel_1
Capture_d__cran_2010_03_09___13

... je me demandais si je n'étais pas trop vieux pour participer à ce genre de trucs. Il faut dire que la journée de travail avait été épuisante...

Capture_d__cran_2010_03_09___13 Capture_d__cran_2010_03_09___13

... et que j'aspirais peut-être plus à glander dans mon fauteuil...

Capture_d__cran_2010_03_09___13

... qu'à aller faire le lapin dans la fosse...

Capture_d__cran_2010_03_09___13

Mais bon, parfois il faut se faire un peu violence sinon on ne fait rien.

Et, comme à chaque fois avec GA, c'était génial...

Capture_d__cran_2010_03_09___13

... tout était bien : la musique bien sûr, le son, les lights et même le public qui avait vraiment l'air content d'être là et qui appréciait en connaisseur.

Et ce n'est pas le monsieur d'une bonne cinquantaine d'année en parka militaire et Royal Oak...

Capture_d__cran_2010_03_09___13

... accompagnée de deux volcaniques jeunes femmes (dont une vraiment très amoureuse de lui)en talons hauts...

33811_in_xl

... et qui connaissait les paroles de toutes les chansons, qui va me démentir.

J'ai évidemment acheté l'album...

31DV_8epxiL

Je vous dirai si c'est bien (mais cela ne fait aucun doute).

Prochain concert prévu : Thievery Corporation en juin, toujours à l'Elysée Montmartre...

Capture_d__cran_2010_03_09___13

... et là, pour moi, c'est comme rencontrer le pape.

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité