Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
5 juillet 2010

Si j'avais un blog...

... j'aurais eu une envie subite de rebloguer, après deux mois de quasi-mort cérébrale. La question est : "y-a-t-il encore des lecteurs qui passent par ici ?"... Mystère.

Pour être parfaitement honnête, en fait il y a un truc qui m'a tellement amusé que je me suis dit qu'il fallait que je le partage et quoi de mieux que ce blog pour cela ?

Alors voilà, aujourd'hui j'ai découvert çà...

1278071677_g_0
1278071677_extras_ladillos_3_g_0

... une opération de RP de FIAT qui s'est associé à la Gay Pride de Madrid (qui répond au doux nom de "Orgulla Gay" ) et qui n'y est pas allé de main morte en termes de clichés. Vous pouvez les découvrir toutes (les voitures !) ici... mais je ne résiste pas au plaisir gourmand de vous présenter ma préférée...

1278071677_extras_ladillos_2_g_0

... sans doute un peu chaude pour l'été mais on peut toujours aller dans un parking sous-terrain ou sous un pont ombragé.

PS : vous remarquez la cohérence de ce blog puisque le dernier message posté présentait une FIAT 500 et que la reprise s'effectue autour du même thème. C'est ça être un pro de la comm.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui très heureux de pouvoir te relire !! <br /> <br /> Amicalement,<br /> boris
C
Il est de retour !!!<br /> IL EST DE RETOUUUUUUUUURRR !!!
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité