Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
5 juillet 2010

Si j'avais un blog...

... je profiterais de ma présence ici pour donner quelques nouvelles à ceux que cela intéresse éventuellement.

Bon, qu'ai-je fait depuis le 3 mai ? D'abord et évidemment je me suis équipé d'un iPad et d'un iPhone 4. L'iPad c'est top, l'iPhone 4 ne présente lui qu'un intérêt assez limité. D'ailleurs, cette video assez technique illustre bien mes motivations d'achat...

Et grâce à l'iPad, j'ai complètement redécouvert les podcasts, qu'ils soient sonores ou video... Toute cette musique gratuite et excellente, je trouve cela dingue. Je vous recommande particulièrement...

Capture_d__cran_2010_07_05___13 LoungeCast
Thank God I'm a VIP & Lounge Cast

.... et mon préféré entre tous...

logogroovecafe

... bien moins ringard que ce que le site peut laisser supposer. Par exemple, j'y ai découvert çà...

 


... bon, évidemment aux yeux de certains c'est peut-être ringard.

Ensuite, je suis allé au concert de Thievery Corporation à l'Elysées Montmartre et j'ai cru mourir de plaisir...

27237_354763901735_23018941735_4087614_4683731_n

... c'était une dinguerie totale et, à la fin, ils ont même fait monter du public sur scène. Tout le monde était heureux, tout le monde était ami, tout le monde était beau et séduisant... Dommage que cela doive inévitablement finir.

Ah, et puis j'ai aussi reçu une très jolie Toy Watch pour mon anniversaire...

Capture_d__cran_2010_07_05___14

... elle a presque remplacé mes lunettes en terme d'entrée en matière quand les gens veulent me parler. Le "j'adore vos lunettes" se transforme en "votre montre est très verte".... Ce qui est indiscutable.

J'avoue que j'évite de la porter en même temps que mon étui d'iPad et mes Nike...

Capture_d__cran_2010_07_05___148cb1d_nike_vandal_vintage_electro_300x199

... tous les deux plutôt verts également.

Sinon, pour moi les vacances sont - déjà - finies. Terminés piscine à 27°, petit déjeuner sous le palmier, barbecues et tartes tropéziennes...

Capture_d__cran_2010_07_05___22

... à moi l'été à Paris. On se consolera comme on peut en buvant du rosé et des Campari-soda, en lisant Monocle dans les Jardins du Palais Royal et en allant de temps en temps dîner dans cet endroit si préservé et hors du temps...

IMG_0600IMG_0599

... dont j'hésite un peu à vous donner l'adresse mais - au vue de l'évidence de l'indice de la deuxième photo - je capitule. C'est ... le personnel est d'une gentillesse irréelle, la nourriture est agréable sans être démente mais surtout le charme et le calme de cette place sont incroyables à Paris.

On s'y retrouve quand vous voulez...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...<br /> ceci étant vous z'êtes un rien V.I.P., un rien St Trop', un rien "bling-bling", et un rien "nous n'avons pas les mêmes valeurs", non ? ;)<br /> <br /> Vous parrainez ? ^^;
C
* se levant *<br /> hip hip hippppp ?
J
Quel plaisir de vous lire monsieur. Merci.<br /> L'été sera plaisant, pour sur.
P
Encourageons le à continuer !
A
Oups une petite faute de frappe...
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité