Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
10 juillet 2010

Si j'avais un blog...

... j'aurais passé un samedi totalement inhabituel. Figurez-vous que j'étais Rive Gauche...

BlasonParis

... pour être clair, A avait décidé de commencer la journée en allant aux urgences dentaires, boulevard de Port Royal dans le XIIIème. Certains se lèvent à 07:00 pour partir en week-end...

Capture_d__cran_2010_07_10___17

... nous c'est pour aller chez le dentiste...

61817502bac_fauteuil_dentiste_jpg

Une fois la dent arrachée et la sérénité revenue, nous étions donc toujours Rive Gauche... autant en profiter. Direction donc la Fondation Cartier pour visiter l'expo de Kitano...

Capture_d__cran_2010_07_10___16

... et c'est absolument jouissif, poétique et stimulant. Je vous la conseille à 200%, elle met de bonne humeur, donne envie de faire le fou et de ne pas prendre la vie au sérieux. Trop rare. Allez y avec des enfants, je suis sûr que c'est génial...

Capture_d__cran_2010_07_10___18

Ensuite, l'envie de marcher (et de Beef Jerky !) nous a conduit à la Grande Epicerie du Bon Marché. On a eu le boeuf...

Capture_d__cran_2010_07_10___18

... et on en a aussi profité pour acheter deux ustensiles de cusine absolument indispensables...

Capture_d__cran_2010_07_10___18

... et ...

L1010324

... s'en servira-t-on un jour ? Mystère.

Et puis on a quand même fini par passer à la Conran Shop où notre volonté très rigoureuse nous a fait limiter nos achats à trois petits livres culinaires d'une série que nous adorons...

L1010330

Et après plus de quatre heures passées Rive Gauche, il est devenu urgent de rentrer Rive Droite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors moi je veux bien le petit lapin orange et le petit ourson tout rose là... C'est pour faire des gâteaux ? ^^
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité