Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
7 août 2010

Si j'avais un blog...

... je ne cacherais pas ma joie : le nouveau numéro de EY ! est arrivé chez Colette...

Capture_d__cran_2010_08_07___18

... et j'avouerais que j'ai une certaine tendresse pour ce magazine. La qualité des interviews sans doute.

Et cette fois, il y a un petit cadeau surprise en prime...

photo

... un magnifique et assez spectaculaire maillot de bain étoilé, taille M, fabriqué par American Apparel. 1 000 exemplaires, un vrai collector et un succès assuré pour ceux qui le porteront...

Qui le veut ? Une seule obligation : m'envoyer une photo - porté - après.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je le veux !! :-D
S
Si cela avait été du S peut être aurions nous trouvé un arrangement.
C
Et pourquoi vous ne le porteriez pas plutôt vous-même et ensuite nous mettriez votre photo sur ce même blog ? ;)
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité