Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
13 août 2010

Si j'avais un blog...

... je pourrais dire à Massive Attack que ce n'est pas la peine de me relancer via Twitter...

Capture_d__cran_2010_08_13___15

... j'ai déjà pris mes places.

D'ailleurs puisqu'on en parle, ce petit voyage au Texas commence à prendre agréablement forme : avion booké, hébergement délicieux trouvé à Dallas, excursion pour découvrir les trésors de Marfa en cours de concrétisation...

Capture_d__cran_2010_08_13___15
Et notamment cet étrange temple de la gastronomie sur 4 roues.

... tout se présente au mieux.

Néanmoins, je ne sais pas encore si nous allons finalement utiliser le taxi karaoké...

Capture_d__cran_2010_08_13___15

... ou le SUV Limousine qui offre l'avantage d'un intérieur presque comme chez soi...

Capture_d__cran_2010_08_13___15
Capture_d__cran_2010_08_13___15

Enfin, il reste encore deux mois et demi pour finaliser les détails.

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité