24 juillet 2011

Si j'avais un blog...

... je déménagerais car cette plateforme est vraiment devenue horrible.  Maintenant, c'est ici que cela se passe. On vous attend nombreux évidemment.
Posté par publireportage à 13:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 juillet 2011

Si j'avais un blog...

... je me demanderais depuis combien de temps je n'avais pas regardé un film aussi ennuyeux que Somewhere de Sofia Coppola... Pfff, quelle vacuité, quel insupportable "drame chez les riches"... On s'en fout vraiment complètement de cette histoire. 
Posté par publireportage à 11:06 - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 juillet 2011

Si j'avais un blog...

... je partagerais avec vous un article qui prouve que l'on peut écrire sur l'automobile et être foutrement drôle, si vous me passez l'expression. Un extrait ? Et voilà de quoi l'on parle... Ach, quelle beauté ! L'article est là.
Posté par publireportage à 22:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 juillet 2011

Si j'avais un blog...

... je ne pourrais m'empêcher de penser que celui qui a pris cette photo et celui qui a décidé de la mettre dans la galerie Reuters d'hier, ne sont pas très charitables... Evidemment, inutile de préciser de qui il s'agit.
Posté par publireportage à 08:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juillet 2011

Si j'avais un blog...

... en ce 14 juillet, je vous dirais qu'A et moi sommes passés à la boutique de l'Assemblée Nationale juste avant de partir en vacances. Drôle d'idée n'est-ce-pas ? Bon, la vérité vraie c'est que nous allions chez PH place du Palais Bourbon pour équiper A pour l'été... ... mais on a trouvé aussi des trucs très sympa chez nos députés : des cartes à jouer à cocarde, des crayons tricolores... ... et surtout un cendrier-vide-poches que j'ai immédiatement installé sur mon bureau... Etrangement, la version "100% d'accord" n'est... [Lire la suite]
Posté par publireportage à 19:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juillet 2011

Si j'avais un blog...

... je me dirais que ce serait bien de le réactiver. Mais attention...
Posté par publireportage à 19:15 - Commentaires [5] - Permalien [#]