Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
23 juillet 2006

Si j'avais un blog...

... je dirais que je suis allé 3 fois au cinéma ce week-end, ce qui ne m'était pas arrivé depuis très longtemps.

Et j'ai dégusté un étonnant sandwich : une hyper production au milieu de deux films d'auteurs américains...

18479653

18480229

18449827

... Echo Park, L.A. , Superman Returns, Les Berkman se séparent. Eh bien, la comparaison n'est pas à l'avantage de Superman même si, je le sais, cela n'a rien à voir.

Vous ferez ce que vous voudrez pour Superman (assez beau cependant; je parle du film en général, pas de l'acteur, assez mièvre) mais ne manquez pas Les Berkman qui est un régal de sensibilité et d'intelligence. Quant à Echo Park, j'avoue qu'il m'a terriblement bouleversé .

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité