Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
24 juillet 2006

Si j'avais un blog...

... je jouerais avec vous aux devinettes. Quel est le point commun entre ces garçons ? (A part le fait qu'ils soient japonais bien évidemment!)


0190021802010231

Eh bien, ils annoncent tous sur le site Japan Cherry Boys Associate qui est celui de la Fédération Nationale des Puceaux Japonais. Et je ne blague pas.

Il semble que ce soit désormais un vrai phénomène de société, lié aux Otaku et qu'une série télé a même relayé le phénomène. L'idée est de ne pas en avoir honte mais plutôt de s'entraider et d'échanger des conseils afin de savoir comment séduire une fille.

Bref, sur ce site, des centaines de garçons puceaux (et j'en ai même vu un âgé de 53 ans) racontent leur petite histoire et laissent leurs coordonnées dans l'espoir d'un contact.

J'adore ce pays.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dommage je suis pas japonais ...
G
heu par hasard il n'y aurai pas le même site avec des pucelles ? Comme ça tout le monde serait content... (comme les lapins bleus et les parapluies dans Emilie Jolie)
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité