Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
31 juillet 2006

Si j'avais un blog...

... je vous raconterais ma vie.

JEUDI 27 JUILLET 19H00

Mon principal client me téléphone. Il part en vacances demain et aimerait que nous dinions ensemble. Quelle bonne idée, sachant que le lendemain je dois me lever à 05.30 pour partir assister à une réunion à Barcelone.

J'accepte, feignant un plaisir total.

Je réserve dans un restaurant traditionnel du VIIIème arrondissement, tout ce qu'il y a de plus français. La soirée débute agréablement, relax, tout va pour le mieux....

Et tout d'un coup, la porte s'ouvre pour laisser entrer Keith Richards et deux volumineux gardes du corps...

07_sd

... évidemment, la vie s'arrête et tout le monde se dit : "c'est lui !". Mon client voit que je ne me suis pas foutu de sa gueule en choisissant le restaurant; c'est cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité