Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
9 août 2006

Si j'avais un blog...

... je pourrais dire que les blogs ça sert aussi à rencontrer des vrais gens et pas seulement à papoter virtuellement. Et de ce côté-là, moi j'ai plutôt eu de la chance (et pourtant je suis un timide maladif).

Donc, tout ça pour dire, qu'aujourd'hui, j'ai déjeuné avec quelqu'un de charmant et d'intéressant dont j'ai fait la connaissance par blogs interposés (il a grandi alors il a fermé le sien)il y a plusieurs mois.

Nous nous sommes retrouvés au Tokyo Eat, dans une atmosphère bien calme. C'est dingue, on dirait le mois d'août à Paris !

1_789303296

La photo est mochissime mais j'avais laissé mon appareil photo au bureau.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu invite toujours tes nouvelles connaissances blogienne au Tokyo Eat ? hi hi hi.<br /> Sinon, RAAAAAHH, quel plaisir de lire un blog drôle, <br /> amusant mais surtout très drôle, évidement dans le très bon sens du terme.<br /> Ceci dit, je pense te faire la gueule quelques semaines pour ne jamais avoir mentionné cette nouvelle adresse à mon attention.<br /> pas bien :)
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité