Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
2 septembre 2006

Si j'avais un blog...

... d'abord, je me plaindrais un max ! J'ai un boulot dingue, je ne touche pas terre, j'ai l'impression de tout faire moi même ou presque, sans parler des voyages d'une journée où il faut se lever à 5.00 du matin pour attraper un avion idiot et matinal puis, après des heures de réunion, courrir pour en choper un autre qui permettra tout juste d'arriver à la maison à 23.00.

OK, je sais ce n'est quand même pas le bagne !

Dsc00373

Mais bon, au départ, le but de ce post, plutôt que de me plaindre, c'était de faire mon petit snobinard...

Bref, l'autre soir, comme souvent, tour des blogs, sans oublier celui de Glen Obrien, grand prêtre de l'élégance masculine pour GQ... et là - PAF - je tombe en arrêt sur un article consacré aux cravates (mon Dieu, il n'y a que lui pour écrire des trucs pareils !).

Et, que vois-je ? Il parle, avec des trémolo dans le stylo, des cravates vintage Rooster, sorte de "art tie brand". What ? Mais je suis sûr que j'en ai des cravates de cette marque !

Je fonce dans mon dressing et - bingo - deux splendides specimen...

KICX3913KICX3910


... qui me viennent directement de mon père.

C'est fou comme on s'la pète !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dis donc faudrait peut être mettre un peu à jour, au lieu de perdre du temps au boulot...!!!
C
Super cette idée de blog ! J'adore le concept !
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité