Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
7 octobre 2006

Si j'avais un blog...

... je vous parlerais de Sécrétions Magnifiques. Pas de panique, je ne suis pas en train de devenir une espèce d'érotomane dégénéré; il s'agit simplement d'une nouvelle eau de parfum que j'ai découverte... grâce au Monde 2 en plus !

J'explique. Samedi matin, Monde 2 obligatoire en prenant le petit-déjeuner. Cette semaine "spécial mode", hyper intéressant comme d'habitude. Et, dans les entre-filets, un bref article sur une nouvelle maison de parfums Etat libre d'Orange dont les parfums annoncent la couleur : Sécrétions Magnifiques, Vraie Blonde, Eloge du traître... j'en passe et des meilleurs.

Image_2

Evidemment, pas question d'attendre une minute pour découvrir toutes ces merveilles, donc direction la rue des Archives, sous le doux soleil d'octobre, croisant des dizaines de jolies personnes des deux sexes, incontestablement là pour les défilés.

Boutique écrin, un poil lupanar (tout ce qu'on aime), vendeuse délicieuse et chihuaha très R.P. prénommmé Rita; tout cela commence bien.

Et je n'ai pu résister aux promesses coupables de Sécrétions Magnifiques...

Image_1

... compensées par le charme et l'élégance discrète d'une lavande de bon ton, sobrement nommée Anti-héros.

Un peu comme si j'allais au kiosque acheter Le Monde et Honcho.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voir !
G
tout un programme ce parfum....
A
tres jolie requète. une recherche google?
T
Je me demande comment est le flacon ...
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité