Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
19 novembre 2006

Si j'avais un blog...

... je pourrais dire que - globalement - j'ai passé un week-end passablement merdique.

Samedi s'annonçait déjà mal car la perspective d'aller au Stade de France le soir où j'avais invité un client à assister au match de rugby France - New Zealand m'a paralysé toute la journée, en sachant en plus que j'avais une tonne de travail à préparer pour une grosse présentation lundi. Beurk.

450F20A5AB9E0061000000002BC29B86

Malgré tout, réveil plutôt matinal et direction Le Marais pour une nouvelle tentative de visiter la MEP... mais encore raté car cette vénérable institution ouvre à 11.00 et il n'est que 10.00 (on dirait une chanson de Philippe Katerine).

lr2

Ce n'est donc pas encore cette fois que je pourrai admirer de visu les travaux du collectif AES... et c'est bien dommage car je ne suis pas près d'en avoir un dans mon salon. Pour une fois que j'étais motivé et prêt à lâcher un peu d'euros pour de l'art... paf dans ma face.  9 400 € le petit format et environ 14 500 € les grands. Monde cruel.

Direction - encore - la boutique FR66 pour acheter le fameux papier peint de Closky. Ils ont le bon goût d'être ouverts mais - j'aurais dû m'y attendre - rupture sur le papier NASDAQ. Il faudra repasser la semaine prochaine. Monde cruel.

Untitled_NASDAQ_01_copia

Ce samedi est véritablement mal barré. Je décide finalement de faire au moins un truc agréable et d'aller au nouveau magasin Brooks Brothers qui a enfin ouvert un point de vente à Paris après 2005 années d'attente.

Enfin ! Plus besoin de commander les irremplaçables chemises sur internet, c'est beau le progrès...

142Q_enlarged

Cela n'est pas allé sans mal non plus là-bas (les Dieux étaient vraiment contre moi samedi) mais la vendeuse était tellement sympa que cela s'est transformé en très agréable moment. Que voulez-vous, moi, Brooks Brothers j'en suis fan...

men_outfit_428_lg

Je passe sur le reste de l'après-midi et, finalement, après plus d'une heure de taxi (j'habite à Opéra) me voilà enfin au Stade de France pour me faire chier durant deux heures. J'aime pas le sport.

imgopt

Quant au dimanche, il était tellement nul qu'il aurait mieux fait d'être directement un lundi.

Ah, mais j'oublie un truc essentiel : Ségolène !!

file_217602_118282

Eh bien moi ça y est. Je suis redevenu complètement passionné par la politique (et à cause d'une bonne femme en plus !)... Je ne vais pas entrer dans le débat sur son aptitude à diriger la France mais - en tous cas - je suis fasciné par la façon dont le paysage politique français se transforme de force. Et puis j'aime assez l'idée de voir Sarkozy se mesurer à une femme... pas sûr que lui et son état major adorent cette perspective...

Et puis - exceptionnellement on parle de femmes sur ce blog - j'ai assisté l'autre soir dans une émission idiote (Ruquier ?) à un face à face atomique entre...

... à ma droite : Christine Boutin...

livre_boutin200_1163156625


... à ma gauche : Brigitte Fontaine...

Image_1


... ouaaooohhhh, c'est autre chose que France - All Blacks !

Et l'invraisemblable (et passablement déjantée) Brigitte de dire à "l'adversaire du PACS forever" Christine : "on peut pas être femme et de droite.... c'est comme être black et de droite, feuj et de droite...".

 

Ajouterais-je "pédé et de droite" ?.

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité