Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
24 novembre 2006

Si j'avais un blog...

... je serais bien obligé d'avouer qu'ici, on blogue un peu quand on a le temps; c'est à dire pas si souvent en ce moment, boulot oblige.

Pour tout vous dire, la semaine prochaine je devais aller à Johannesburg pour un tournage et finalement j'ai décidé de rester à Paris pour gérer à distance vue la masse de trucs à faire en même temps...

Aujourd'hui on a validé le casting...

Image_1
Image_2

... et ça me fout bien les boules de ne pas y aller !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Lol AMG ...<br /> <br /> Sinon je préfère le deuxième juste parce qu'il n'a pas osé le décolté pd ...
A
bein ce post m'a tout l'air d'être un sandwich à la dinde !!!
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité