Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
24 décembre 2006

Si j'avais un blog...

... je ne cacherais pas que je déteste Noël, tout simplement. La religion (pardon si j'en choque certains mais j'ai horreur de toutes les religions), la consommation immonde (je lutte, je ne fais aucun cadeau), la solitude que l'on se prend encore plus dans la gueule que d'habitude (je ne parle pas pour moi), les retrouvailles familiales (personnellement, je n'ai pas besoin de Noël pour penser à eux)... bref, je suis loin de me vautrer avec plaisir dans l'esprit de Noël.

Mais celui-ci a une saveur un peu différente puisque A et moi allons le passer ensemble pour la première fois depuis que nous vivons ensemble (1990 !). C'est dingue.

Simplicité et bon goût seront de rigueur.

DSC05240

eclair_smoking

Joyeux Noël à tous !!

tiffany000011
bagBox_1_210chanel_box_0424box_4_210

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rhooo la gueule des cadeaux lol Mais ou est la surprise quand la marque est marqué en gros sur le paquet ... FAIL !
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité