Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
25 janvier 2007

Si j'avais un blog...

... j'aimerais dire à quel point j'ai découvert depuis une quinzaine d'années à quel point la musique était importante pour moi. Rien d'original là dedans, je le sais.

Mais ce qui m'impressionne le plus c'est la capacité qu'ont certains morceaux à vous envahir complètement... en ce moment, pour moi, c'est le cas avec Matter of time par Lisa Shaw sur l'album Cherry sur l'impeccable label Naked Music...

B000B5KRB6Image_4

... depuis deux jours - soit environ 1h30 de métro - je reste à l'écouter en boucle sur mon inséparable Shuffle qui se demande sans doute pourquoi il a une fonction random...

ipod_shuffle


Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité