Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
14 février 2007

Si j'avais un blog...

... me revoilà !

J'étais malade, j'avais la grippe et je suis même resté à la maison plutôt que d'aller travailler ce qui, quand on me connaît, est tout simplement dingue.

Bref, profitant d'une énergie trop limitée pour lire ou sortir, j'ai passé une bonne partie de mon dimanche devant mon plasma pour regarder La Chaîne Parlementaire et les interventions de François Hollande, Nicolas Sarkozy et - bien sûr - Ségolène Royal.

Je ne suis pas là pour commenter les différentes interventions (Sarkozy + Santini = Beurk!)mais le meeting de Villepinte donnait une espèce d'impression de sincérité un peu bordélique bien rafraichissante (surtout après avoir regardé NS à la Mutualité...).

Bref, aussitôt le meeting fini, je me précipite sur le web pour télécharger le Pacte Présidentiel...

emilitants

... que j'ai soigneusement lu d'un bout à l'autre.

Et merde,  il y a une faute...

Image_2

... je vous laisse le soin de la trouver.

Mon mari a même essayé de joindre la rue de Solférino pour les supplier de corriger le texte et de mettre un nouveau pdf en téléchargement. Toujours pas fait à cette heure. Mais ils font quoi là bas ?

Bon, c'est pas grave, on y croit encore et on va même aller faire peindre le logo du parti sur nos sacs Goyard histoire d'agacer les bourgeois !

10468526

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les sacs Goyard sont en toile, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Marc Jacobs a bien couvert la toile monogrammée de tags insignifiants alors la rose, pourquoi pas.<br /> L'art sur les sacs, c'est bien, tant que ce n'est pas sur un Kelly en crocodile où là cela releverait du drame.<br /> <br /> J'ai trop écrit et surtout, n'importe quoi.
A
Et hop !<br /> Un doigt qui traine sur le clavier et c'est la chute ! Il fallait lire "n'EST destiné..."<br /> Toutes mes excuses...
A
Ce pacte n'es destiné qu'aux enfants issus de familles monoparentales... CQFD.
A
qu'on dise comme ci ou comme cela, mon mari me confirme, chère lèche-blog, que l'on doit toujours mettre "leurs parents" au pluriel... fatale erreur qui ne vous fait pas gagner le magnifique sac goyard.<br /> HA HA HA!<br /> ps de salaud: La confiture c'est comme le beluga; ça n'a jamais engraissé les cochons.
J
...une vie plus agréable que CELLE de leur parent...<br /> <br /> Mais peut-être que vous et monsieur auraient préféré parents au pluriel ?<br /> <br /> J'ai bon ? J'ai bon ?<br /> <br /> Qu'est-ce que je gaaaaaaaaaaagne ? (pas le sac à main, j'espère, pas ça ! pas ça !)
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité