Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
20 février 2007

Si j'avais un blog...

... je me dirais que l'inspiration est bien dure à trouver en ce moment pour blogger alors que, malgré tout, les sujets à évoquer ne manquent pas.

1/ La presse d'abord, qui recèle toujours son lot de surprises, pas toujours très bonnes. Des preuves ?

L'écoeurante série photo de Dolce & Gabbana dans le numéro de février de W...

KICX4097
KICX4098

... mais c'est possible d'être narcissique à ce point là ? A cet âge là ?

2/ L'invraisemblable article sur une pleine page dans Le Monde du dimanche 18, titré : "Les idoles féminines des gays"...

KICX4093

... où on lit quand même : "C'est un public aussi exigeant que fidèle, explique Sheila. Ce sont des gens qui aiment faire la fête".

Pardon ? J'ai bien lu "exigeant", "fidèle", "qui aiment faire la fête"... et avec tout ça on ne nous laisse pas nous marier et adopter des enfants !

3/ De bonnes surprises aussi comme ce livre fantastique, acheté par mon mari, sur les catcheurs mexicains qui vous transporte aussitôt dans un univers fantasmagorique et merveilleux...

KICX4101KICX4105
mes photos sont nulles, allez plutôt sur le site

4/ Les produits qui font peur dénichés sur CoolHunting...

marmiteguinness

5/ Le niveau totalement "café du commerce" de l'émission de TF1 avec Ségolène Royale où, je crois, pas une seule question intéressante et inédite n'a été posée...

283344_353646

6/ Les mails insupportablement boy-scoot que m'adresse l'équipe de Ségolène Royale (ben oui, je suis un e-militant ! Si j'avais su je ne sais pas si j'aurais signé...)...

Image_2

7/ Mon incapacité à sortir retrouver des amis que j'adore pour boire un verre et dîner agréablement tout simplement parce que ce n'était pas PRÉVU !

8/ Les jolis garçons dans le métro...

9/ Le fait qu'hier, dans le métro, pour la première fois de ma vie, devant un groupe de filles ado qui faisaient les idiotes et deux jeunes mecs de 17 ans, en bonnet, l'air intello branché, en train de parler d'un musicien dont je ne connaissais même pas le nom, comme si c'était le truc le plus crucial du monde, je me sois dit :

three_teens_sm

... "les jeunes sont cons."

Rétrospectivement, j'en ai froid dans le dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
1/ y'a pas d'age pour être narcissique ... par contre, quelles jolies talons !!!<br /> <br /> 2/ tout a fait d'accord, mais c'est quand même un sacré cliché ...<br /> <br /> 9/ lol, des fois ca arrive ... tiens hier, je faisais du roller, 25km au passage, et ya deux jeunes filles, 15 ans peut etre, elles écoutaient de la zicmu en se partageant leur oreillettes, elles étaient en plein milieu du chemin ... eh bah non zont pas voulu bouger leur fesses, pour nous laisser passer ! Ca coutait rien ... mais bon ce sont des rebelles rebelles ...
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité