Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
2 avril 2007

Si j'avais un blog...

... je pourrais raconter qu'aujourd'hui, j'ai sorti les chiens...

... d'abord dans un square plein de gosses hyper drôles...

KICX4243

... puis au bistrot sur les grands boulevards...

KICX4245

... bon, évidemment, je n'ai pas fait que ça. J'ai passé du temps avec des gens charmants et agréables, à nous ballader le nez au vent et sous le soleil (tant pis pour le Musée des Arts Premiers, il attendra bien encore un peu) de Pigalle et du Sacré Coeur.

On a même trouvé de petites Converse turquoise pour le micro-boy qui nous accompagnait...

image6734

... j'espère que ça compensera sa frustration de ne pas avoir pu jouer avec la poussette de la terreur à couettes blondes qui sévissait dans le square.

Et puis, évidemment, en vacances, on a aussi tout le temps d'aller s'approvisionner en trucs essentiels...

437775_CD_L_F B000JJ4H4W hancoc_herb_sextant___101b jeffmills_cover260

... et - enfin - j'ai acheté Amours Chiennes dont j'ai TELLEMENT entendu parler...

048202_af

... évidemment, j'ai un peu peur que cela excite les chiens...

03_09_kswissdog_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité