Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
28 avril 2007

Si j'avais un blog...

...et bien j'aurais fait un long break puisqu'internet a eu le mauvais goût de tomber en panne à la maison et que cela a pris un temps fou à remettre en ordre...

la400b_main_lg

... entre temps, pas grand chose à part - bien évidemment - un premier tour stressant mais qui s'est quand même terminé sur une note optimiste. Elle était là et, finalement, nous avons échappé au pire.

J'ai jeté un coup d'oeil rapide au débat sur BFM... mfouaaifff, cela faisait un peu combat d'escargots. Il en sera sans doute tout autrement mercredi prochain et j'espère juste que cela ne se transformera pas en une espèce de dépeçage horrible par l'épouvantable N.S....

lion

... moi qui déteste les films d'horreur, je ne sais pas si je vais avoir le courage de regarder.

De toutes façons, je sais pour qui je vote...

rose2

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité