Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
1 mai 2007

Si j'avais un blog...

...je pourrais vous dire que, hier soir, je suis allé à un concert assez sidérant à l'Olympia...

tomuya_olympia

...Tomuya est un quinquagénaire japonais, plutôt élégant à sa façon (très jolis pantalons de samourai) qui reprend, à moitié en japonais et en français, d'immortelles chansons françaises comme A bicyclette, Les Champs Elysées, Que reste-t-il de nos amours et bien d'autres. Outre le fait que ce soit déjà assez barré comme çà, cela devient encore plus baroque lorsqu'il les interprète en duo avec des artistes français. Genre, Les Petits Papiers avec l'immense Régine ou Le Poinçonneur des Lilas avec Bernard Lavilliers. Bref, hier soir on se serait davantage cru dans une boîte undergroud de Roppongi que Boulevard des Capucines.

www

Je vous conseille d'aller écouter quelques extraits de son disque... que j'ai acheté et avec lequel je me régale.

En revanche, sur le chemin du retour le flip intégral avec l'installation de la tribune de Le Pen sur la place de l'Opéra en prévision de son discours d'aujourd'hui...

affiche_1ermai_BD

... sans parler des horribles du DPS qui surveillaient les lieux de leur regard bovin.

Donc, aujourd'hui, on reste à l'abri. Tant mieux, comme çà on écoutera les derniers disques arrivés à la maison : De Phazz et Miguel Migs...

Image_251wqmRGbtZL

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité