Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
9 mai 2007

Si j'avais un blog...

...je me permettrais d'attirer votre attention sur ce nouveau site d'info réalisé par des anciens de Libé : Rue89...

rue89dev_logo

... il a ouvert dimanche soir et se révèle fort bien fait et intéressant. On y apprend beaucoup de choses, par exemple que le Groupe Bolloré semble avoir bel et bien travaillé avec l'État... quelle surprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rien d'étonnant. J'avais eu vent de ce site grace à Libé (pour ne pas changer).<br /> <br /> Sinon, ce matin la famille So krazy, euh, Sarkozy, était au grand complet pour le squattage officiel de l'Elysée. En résumé, une Cécilia toujours tirée (pas dans le bon sens pour elle en vue de la petite mine réjouie de son faciés trés ''La prairisée'')à 4 épingle dans une robe trés imitation Chloé, les deux fils qui ont encore boudé Tony et autre Guy, les deux autres filles du premier marriage qui auraient pu faire la couverture du catalogue Ikea de cette saison, le petit Louis aussi curieux que mal dressé et sans oublier le patriarche qui semblait se faire sacrément chier. Rien de trés surprenant et de stimulant en somme, juste la quotidienne misére visuelle que la télé nous infligera pour les 5 années à venir...
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité