Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
5 juin 2007

Si j'avais un blog...

...il s'ennuierait, tout comme son propriétaire dont la vie n'est vraiment pas passionnante actuellement.

Mais bon, aujourd'hui, une petit moment burlesque dans un métro bondé sur la ligne 9...

200px_Metro_Paris_interieur_Rame_

...j'ai - évidemment cédé ma place assise à une vieille dame qui donne l'impression flippante de risquer de s'effondrer là, comme çà, sous nos yeux à chaque instant - je suis donc debout, tranquille, à rêvasser en écoutant Bran Van 3000 dans mon ipod. Station suivante : une espèce de fille de 25 ans entre, téléphone à l'oreille et sac à dos. Bien sûr elle bouscule tout le monde sans s'en rendre compte. Elle jacasse.

La rame redémarre. Quelques instants après, je sens que l'on m'agrippe le ventre. Was ist das ? Et c'est elle, rouge écarlate, qui, croyant attraper la barre métallique, a juste agripé mon ventre à la stupéfaction générale.

Et c'était drôle et sympathique de voir sa tête embarrassée, la mienne amusée et celles des autres passagers qui se marraient en douce.

Voilà, c'était en quelque sorte le highlight de ma journée.

Sinon, j'ai vu Airs de Paris à Beaubourg. Pas inintéressant mais terriblement confus à mon goût. Je n'ai toujours pas vraiment compris quel était au juste le concept...

ART_AIRSDEPARIS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhhh !! comment ça fait plaisir !! Merci pour ce petit moment de lecture !!<br /> Et au plaisir de te croiser sur la ligne 9, on ne sait jamais...
E
c'était sûrement un plan drague!:) je repasserai sur ton blog!
L
franchement elle devait etre génée.............
L
salut je voulais juste te dire que ton site est super cool!!!!!<br /> <br /> si tu veu vien voir aussi mon site :)
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité