Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
16 juin 2007

Si j'avais un blog...

... je vous proposerais de rire un peu.

J'aime beaucoup Raymond Loewy et quasiment tout ce qu'il a dessiné, avec une préférence toute particulière pour la Studebaker Avanti...

auto_avanti_palm_springs

Bref, pour me faire plaisir, A (mon partenaire pour les éventuels nouveaux venus ici) se dit qu'il va m'offrir des assiettes dessinées par Raymond pour le Concorde...

Image_2

qu'il a repérées sur e-Bay...

1aca_1

Cool.

Le colis arrive, il n'a pas l'air vraiment très lourd pour 6 assiettes...

DSC05931

...et pour cause. Les assiettes ont retréci pendant le transport...

DSC05937

Le vendeur sur e-Bay avait juste omis de préciser qu'il s'agissait de minuscules assiettes à café.

Pas grave, elles sont toujours sobrement belles et griffées CEI. Simplement, pas question de manger un gros filet de boeuf dedans... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pauvre A... Mais quel joli cadeau, un éclat de rire !
B
Certes, elles sont résolument petites mais assurement chic!
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité