Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
23 juin 2007

Si j'avais un blog...

...je ne cacherais pas que je suis un grand professionnel de la communication et que j'ai un métier formidable dans une agence de publicité internationalement connue.

Et j'ai l'orgueil de dire que mes clients me font une confiance totale; me consultent sur des problématiques hyper-complexes; me confient des secrets confidentiels ou encore m'assignent des missions exigeantes qu'ils savent que je traiterai avec une efficacité maximum, sans ménager mes efforts.

Dernier exemple, vendredi vers 17.00, ma cliente m'appelle. Un peu angoissée, un peu perdue, elle me demande d'une voix faible : "JP, est-ce que vous pouvez me trouver 37 cornes de brume; c'est urgent ?".

2505017

On est peu de choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce blog est génial.<br /> Je suis contente d'avoir eu la curiosité de venir.<br /> Merci.<br /> <br /> :-)
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité