Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
11 juillet 2007

Si j'avais un blog...

... j'aurais (vraiment) honte de ce post mais je ne peux pas résister au plaisir de partager ces photos de D. Radcliffe pour Details... Je suis sûr qu'elles feront plaisir à certains lecteurs... euh, je veux dire lectrices bien entendu...

00002f


00001f

00003f

... de toute façon, comme disait toujours mon père, "un moment de honte est vite passé."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de le trouver charmant dans equus... ma foi, la chair est faible
E
il est trop moche sur ces photos, le look pseudo rocker n'est pas pour lui !
P
... je viens d'aller vérifier sur d'autres blogs canalblog et ils ont le même problème.<br /> <br /> Je suppose que toutes les équipes sont mobilisées afin que tout rentre dans l'ordre dans les meilleurs délais.<br /> <br /> Toute l'équipe de Si j'avais un blog vous présente ses excuses pour cet incident...
P
... juste une certaine frustration à ne pas pouvoir profiter des archives, rapport aux photos qui se sont faites la malle...
P
welcome back.... so happy to read from you again
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité