Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
23 juillet 2007

Si j'avais un blog...

...je serais tout surpris de dire que ce soir j'ai fait du baby-sitting. La première fois en 46 ans... bon, c'était pour la bonne cause puisque mes amis - les parents - allaient voir Sly and the Family Stone et quelqu'un leur a dit que ce n'était pas forcément une idée géniale d'y amener leur fille de 5 ans et 7 mois...

slystone2

...ah bon ?

Du coup, mon partenaire et moi avons récupéré la garde du trésor : la supermignonne Jeanne.
Direction le restaurant italien du coin : "des pennes au jambon de parme sauté et aux petits pois, ça ira ?", "mange encore un peu s'il te plait...", "tu partages une tarte aux framboises avec Alexandre ?"...

DSC00298DSC00297

...elle a été merveilleuse et a réussi la performance de quasiment tout manger, tout en parlant plus qu'Alexandre et moi réunis...

La dernière fois que je l'avais vue, la semaine dernière, elle m'avait un peu abasourdi en entonnant à tue-tête dans le restaurant japono-branché où nous dinions une chanson de Philippe Katerine...

Katerine

...et pas n'importe laquelle : "Marine Le Pen"...

article_SGE

...je crois qu'elle adore chanter. Jeanne, pas Marine. Elle je n'en sais rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle me plaît cette petite... :)
B
De voir du millitentisme dés le plus jeune age, enfin, je crois. Marine le pen putain...
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité