Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
29 septembre 2007

Si j'avais un blog...

...je n'aurais pas honte de dire que je méritais bien une journée de futilité après la semaine passablement cauchemardesque qui m'a été infligée par les forces cosmiques... et je ne me suis donc pas privé.

D'abord, arrêt chez Colette pour le restock de magazines... ouf, Fantastic Man est enfin là...

Image_1

... en regardant un peu les disques, je ne manque pas d'entendre la conversation entre une espèce de pétasse volcanique new-yorkaise (une femme, je précise parce que "pétasse volcanique de NYC" cela pourrait tout autant s'appliquer à un make-up artist hystérique, aux cheveux courts et au torse poilu...) et le délicieux binoclard qui s'occupe du rayon disque...

bb070326_1_90

- la pétasse : " ??"
- le binoclard : " it's quite cool, rather lounge and relaxing..."
- la pétasse : "OK, that's for my show-room, so I need something stimulating for my clients but not too excited... you know they also need to check their money !"

1dollar_obverse

... bonjour la poésie.

Ensuite, direction Brooks Brothers et là, bonheur total. Ma nouvelle idole - Thom Browne -

Image_2

... s'est aussi intéressé à la classique chemise blanche col button down qui est quasiment le seul modèle de chemise que je porte. Et c'est magnifique. J'en ai pris deux merci.

En revanche, je n'ai pas craqué pour la petite cape à col d'astrakan à 2 400 €...

men_outfit_615_zoom

... dommage sans doute.

Et puis ce que j'aime bien aussi chez Thom c'est qu'il prone le retour de la culotte courte pour les grands garçons...

00370m00390m

... une bonne idée je trouve.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trés bonne idée : )
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité