Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
13 octobre 2007

Si j'avais un blog...

...je pourrais enfin reposter après une semaine professionnellement harassante, doublée d'un état passablement comateux, résultat d'une espèce de coup de froid. Je n'ai pas moins de 5 ou 6 boîtes de médicaments (dont plusieurs avec d'agressifs pulvérisateurs) à portée de main immédiate, sans même parler des mouchoirs...

CerusprayPROD200202133c6a36c158143

...mais ce n'est pas cette défaillance passagère qui allait m'empêcher de passer un agréable samedi !

Ceci dit, j'ai d'abord commencé la journée sans entendre le réveil (oui, moi le samedi je mets un réveil... au lieu de deux dans la semaine; c'est ma façon à moi de me détendre.), la faute aux petits jeunes du 3ème étage qui pendaient leur crémaillère...

YAMAHA_STAGEPAS_300_SONO_COMPACTE

... j'avais oublié qu'on pouvait faire autant de bruit ! D'autant que dans mon immeuble en temps normal il règne plutôt un silence quasi-monacal. Résultat : ear plug...

earplug

... et réveil en retard. Je m'habille et j'enfile mon nouveau hoddie noir en cuir perforé Red Clay... putain, je trouve que je ressemble à Peter Marino, ça craint un peu quand même...

Image_5

... tant pis, j'assume.   

Première étape, après les express-croissants, Darty, pour remplacer R2 (qui a été neutralisé par la femme de ménage)...

20212496_b

... par DC19...

Image_1

... bonne chance mon vieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité