Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
13 octobre 2007

Si j'avais un blog...

...je révèlerais que la véritable priorité du jour c'était d'aller voir Fetish, l'exposition des photographies de David Lynch...

Image_3

... et des souliers "très spéciaux" créés pour l'occasion par Christian Louboutin...

DSC01646

... c'est absolument extraordinaire. Les souliers sont stupéfiants, les photos sont Lynchiennes à souhait et le lieu est d'une beauté féroce, elle aussi assez Lynchienne par moment...

a232_243
a232_247

... c'est vraiment à couper le souffle de beauté et d'érotisme élégant (mais sulfureux).

C'est jusqu'au 3 novembre et vous devez y aller. Et pour vous éviter de le faire, nous avons demandé le prix des tirages. 20 000 € les grands, 12 000 € les petits...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité