Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
20 octobre 2007

Si j'avais un blog...

... je vous parlerais de magazines évidemment puisque c'est samedi et qu'on a le temps d'aller en acheter.

Je vous rassure, BUTT tient toutes ses promesses et même bien au-delà. La créature de la couverture (qui se nomme Charles, je m'attendais à un truc un peu plus tonitruant !) ne manque pas d'originalité mais c'est le reportage "vintage" sur Christopher Street que j'ai particulièrement aimé...

Image_3

J'ai aussi acheté VMan, qui est bien, comme toujours...

Image_1

... et il y a une série très belle (enfin, selon mes critères très personnels)...

Image_2

... dont j'ai découvert avec stupéfaction qu'elle était signée Slimane. Ah bon, il ne fait pas que des rockers maigres et suants, en noir et blanc et complètement bougés ?

Mais l'après-midi s'est quand même fini par un drame. Il a fallu choisir entre les deux couvertures pour l'incontournable W du mois de novembre...

Image_6Image_7

... un vrai déchirement. Mais bon, c'est la gentille qui a gagné et pas l'autre voleuse de Brad !

Après toutes ces magnifiques nourritures "intellectuelles", il a quand même aussi fallu songer à quelques friandises pour l'estomac... et c'est là que nous sommes passés devant la boutique Debauve et Gallais de la rue Vivienne...

log1

bout1_in

... je suis dingue de leur Croquamandes mais je n'en avais jamais achetés, préférant me les faire offrir en de rares occasions...

01a_05_01

... et bien on se sucre confortablement chez D&G... 28 € les 250 grammes ! OK, cela vaut quand même le coût mais pas question d'en grignoter tous les jours en discutant au téléphone...

... d'ailleurs, en parlant de téléphone, je suis raide dingue de mon iPhone... il me rappelle ma première relation quasi-charnelle avec mon tout premier iPod 5 Go...

Image_1

... avec la petite molette qui tournait et qui faisait un joli petit "clic-clic". Je l'ai toujours, il est encore beau comme tout avec l'ancienne typo au verso... ah, nostalgie !

Et, bien, l'iPhone, c'est çà. Il est beau, il fait des trucs jamais vus avant, et tout çà d'un seul doigt ou presque...

iphone

... évidemment, il y en a toujours qui ne comprennent rien et qui proposent des espèces d'accessoires hardcore improbables qui semblent sortis tout droit de la boutique IEM du Marais...

a288

iphone_finger

... n'importe quoi ! Vive le iPhone barefinger !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... désolé mais je supprime ton commentaire à cause du lien qui pourrait heurter la sensibilité de mes nombreux jeunes lecteurs.
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité