Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
18 décembre 2007

Si j'avais un blog...

...je dirais que je suis bien rentré et que me revoilà à Paris, déjà un peu nostalgique de NYC dont, je pense, on ne peut que tomber amoureux.

Je suis parti sur un bon souvenir. On nous avait envoyé une voiture, histoire que nous n'ayions pas à nous embêter avec un taxi.

A l'heure précise, un gros Lincoln Navigator noir aux vitres fumées nous attendait devant l'hôtel...

Image_1

... et, en montant à bord, le chauffeur - chauve et barbu - nous dit : " hey, my name is Dimitri..." avec un accent russe à couper au couteau... trop cliché baby !


Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité