Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
18 décembre 2007

Si j'avais un blog...

... je ne partagerais pas que des photos mais aussi quelques adresses testées durant mon court séjour et qui m'ont particulièrement plues.

D'abord, des "diners", ouverts 24/24 et que j'ai tous fréquentés aux alentours de 1.00 à 2.00 du matin.

Commençons par le Cheyenne...

138_cheyenneExtM

... qui m'a semblé terriblement authentique. La preuve ? Il y avait, en vrac, des chauffeurs de taxi, des cops et, derrière moi, un très jeune garçon et une très jeune fille qui, à en croire leur discussion intense, étaient maniestement bien partis pour fuguer le soir même ou le lendemain. Un vrai film.

Le lendemain, nous avons fait halte dans une véritable merveille : The Empire...

gv_empireExtM

... décor noir, chrome et inox tamisé, pianiste jouant des standards de Noël... c'était magique. Outre le fait d'être évidemment archi complète, leur carte est aussi pleine d'humour... mais je n'ai pas osé demandé ce qu'était les "Pigs in Blankets"... même si cela avait l'air diablement cool. (plus d'infos).

Pour finir, le dernier soir, nous nous sommes retrouvés en plein Meatpacking district, dans un lieu que je qualifierais de "diner à la française" : chez Florent...

610087_550x550_mb_art_R0

... la déco est un exquis mélange de diner traditionnel et d'une touche plus sophistiquée (éclairage, cartes topographiques vintage encadrées au mur), le personnel est évidemment charmant et la nourriture offre aussi une version plus trendy de celle d'un diner habituel.

Et puis ensuite, j'ai lu davantage de choses sur l'esprit du lieu et son propriétaire et cela me l'a encore rendu plus sympathique même si - à la base - les drags ce n'est pas tellement mon truc (mais cela le deviendrait peut-être si j'étais résident new yorkais...).

Enjoy !

DSC02334

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai moi aussi ma liste de lieux...(cf l'article: http://pariscorreze.canalblog.com/archives/2007/07/25/5718299.html) sur mon blog.<br /> Florent, j'en garde un merveilleux souvenir. J'y suis allé deux fois, vers 97 - 98, et c'est une excellent conseil à recommander à tous.<br /> Merci pour ton blog et Bravo !<br /> (ps, puis-je mettre un lien de mon blog vers le tiens ?)<br /> Erick
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité