Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
21 janvier 2008

Si j'avais un blog...

... je vous offrirais un petit voyage nostalgique.

Pour des raisons confidentielles, actuellement il y a çà sur le bureau de mon domicile...

burda

... fascinant non ? Et vraiment le reflet d'une autre époque quand on remarque que Grössen (à gauche) a un verre d'alcool à la main, tandis que Pattern (à droite) tient une CIGARETTE ENTRE LES DOIGTS !!!

skull_130207

Et puis les deux mecs sont fabuleux non ? Je les imagine poser dans le studio Burda, en robe de chambre, le blond dévorant manifestement le brun des yeux...

Le Burda Art-Direktor aurait aussi pu faire appel à...

Brett Sinclair et Dany Wilde...

persuaders_rogertony

... ou Gilbert & George...

gilbert_and_george

... ou, plus bling-bling, Siegfried and Roy (plutôt robe de chambre en soie qu'en pilou)...

102805

... voire à des copains de Tom of Finland, dans un genre bien plus viril et plus outdoor bien sûr, plus "blouson" quoi...

403978_11

Comme le dit Dana Wyse à la page 54 de son merveilleux livre...

445581943_m

Gordon, don't you love the rampant
homo-erotic undercurrent
in Wyse's work ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité